Yuba

  • Fresh Bean Curd Stick

    Bâtonnet de tofu frais

    Frais Les bâtonnets de tofu, également connus sous le nom de yuba frais, sont un aliment traditionnel à base de haricots et une matière première alimentaire courante dans les régions chinoises et asiatiques. Il a une forte saveur de haricot et un goût unique que les autres produits à base de haricot n'ont pas. Les bâtonnets de caillé de soja de trois couleurs sont fabriqués à partir de soja, de haricot vert et de haricot noir, conservant la couleur primaire des haricots, sans aucun additif, avec une saveur riche et un parfum sucré.

    Le bâtonnet de tofu frais a une densité nutritionnelle plus élevée, contenant 14 g de matières grasses, 21,7 g de protéines, 48,5 g de sucre et d'autres vitamines et minéraux pour 100 g. Le rapport de ces trois substances énergétiques est très équilibré. Le manger avant et après l'exercice peut rapidement reconstituer l'énergie et fournir les protéines nécessaires à la croissance musculaire.

  • Dried Bean Curd Sheets

    Feuilles de caillé de haricots secs

    Les feuilles de caillé de haricots secs, également connues sous le nom de feuilles de yuba, sont un aliment traditionnel à base de haricots et une matière première alimentaire courante dans les régions chinoises et asiatiques. Il a une forte saveur de haricot et un goût unique que les autres produits à base de haricot n'ont pas.

    Une fois le lait de soja chauffé et bouilli, un film mince se forme à la surface après une période de conservation de la chaleur. Après avoir été cueilli, il pend en forme de feuilles puis est séché.

  • Dried Black Bean Curd Sticks

    Bâtonnets de caillé de haricots noirs séchés

    Les bâtonnets de caillé de haricots noirs séchés, également connus sous le nom de yuba de haricots noirs, sont un aliment traditionnel à base de haricots et une matière première alimentaire courante dans les régions chinoises et asiatiques. Il a une forte saveur de haricot et un goût unique que les autres produits à base de haricot n'ont pas.

    Les fèves de soja noires sont riches en protéines et faibles en calories. Les haricots noirs contiennent 360% à 40% de protéines, soit deux fois plus que la viande, trois fois plus que les œufs et 12 fois plus que le lait. Les haricots noirs contiennent 18 types d'acides aminés, en particulier 8 types d'acides aminés nécessaires au corps humain. Le haricot noir contient encore 19 types d'acide oléique, sa teneur en acides gras insaturés s'élève à 80%, le taux d'absorption est aussi élevé que 95% au-dessus, en plus peut satisfaire le corps humain à adipeux en dehors du besoin, a toujours l'action qui réduit le cholestérol en sang.

  • Dried Yuda

    Yuda séché

    Les bâtonnets de caillé de haricots secs, également connus sous le nom de yuba, sont un aliment traditionnel à base de haricots et une matière première alimentaire courante dans les régions chinoises et asiatiques. Il a une forte saveur de haricot et un goût unique que les autres produits à base de haricot n'ont pas.

    Une fois le lait de soja chauffé et bouilli, un film mince se forme à la surface après une période de conservation de la chaleur. Après avoir été cueilli, il pend en forme de branches puis est séché. Sa forme est similaire à celle des branches de bambou, c'est pourquoi on l'appelle bâtonnets de tofu.

  • Dried Bean Curd Sticks

    Bâtonnets de caillé de haricots secs

    Les bâtonnets de caillé de haricots secs, également connus sous le nom de yuba, sont un aliment traditionnel à base de haricots et une matière première alimentaire courante dans les régions chinoises et asiatiques. Il a une forte saveur de haricot et un goût unique que les autres produits à base de haricot n'ont pas.

    Une fois le lait de soja chauffé et bouilli, un film mince se forme à la surface après une période de conservation de la chaleur. Après avoir été cueilli, il pend en forme de branches puis est séché. Sa forme est similaire à celle des branches de bambou, c'est pourquoi on l'appelle bâtonnets de tofu.

Yuba

  • Fresh Bean Curd Stick

    Fresh Bean Curd Stick

    Fresh bean curd sticks, also known as fresh yuba, is a traditional bean made food and a common food raw material in Chinese and Asian areas. It has a strong bean flavor and a unique taste that other bean products do not have. Three color bean curd sticks are made from soybean, green bean and black bean, retaining the primary color of beans, without any additives, with rich flavor and sweet fragrance.

    Fresh bean curd stick has a higher nutrient density, containing 14g fat, 21.7g protein, 48.5g sugar and other vitamins and minerals per 100g. The ratio of these three energy substances is very balanced. Eating it before and after exercise, can quickly replenish energy and provide the protein needed for muscle growth.

  • Dried Bean Curd Sheets

    Dried Bean Curd Sheets

    Dried bean curd sheets, also known as yuba sheets, is a traditional bean made food and a common food raw material in Chinese and Asian areas. It has a strong bean flavor and a unique taste that other bean products do not have.

    After the soybean milk is heated and boiled, a thin film is formed on the surface after a period of heat preservation. After being picked out, it hangs down into the shape of sheets and then is dried.

  • Dried Black Bean Curd Sticks

    Dried Black Bean Curd Sticks

    Dried Black bean curd sticks, also known as black bean yuba, is a traditional bean made food and a common food raw material in Chinese and Asian areas. It has a strong bean flavor and a unique taste that other bean products do not have.

    Black soy beans are high in protein and low in calories. Black beans contain 360%-40% protein, which is twice as much as meat, three times as much as eggs and 12 times as much as milk. Black beans contain 18 kinds of amino acids, especially 8 kinds of amino acids necessary for human body. Black bean still contains 19 kinds of oleic acid, its content of unsaturated fatty acid amounts to 80%, absorption rate is as high as 95% above, besides can satisfy human body to adipose outside the need, still have the action that reduces the cholesterol in blood.

  • Dried Yuda

    Dried Yuda

    Dried bean curd sticks, also known as yuba, is a traditional bean made food and a common food raw material in Chinese and Asian areas. It has a strong bean flavor and a unique taste that other bean products do not have.

    After the soybean milk is heated and boiled, a thin film is formed on the surface after a period of heat preservation. After being picked out, it hangs down into the shape of branches and then is dried. Its shape is similar to bamboo branches, so it is called bean curd sticks.

  • Dried Bean Curd Sticks

    Dried Bean Curd Sticks

    Dried bean curd sticks, also known as yuba, is a traditional bean made food and a common food raw material in Chinese and Asian areas. It has a strong bean flavor and a unique taste that other bean products do not have.

    After the soybean milk is heated and boiled, a thin film is formed on the surface after a period of heat preservation. After being picked out, it hangs down into the shape of branches and then is dried. Its shape is similar to bamboo branches, so it is called bean curd sticks.