Biscuits ronds aux légumes

Brève description:

Notre biscuit rond aux légumes est fabriqué à partir de farine biologique de première qualité, moulue par du blé australien soigneusement sélectionné, ainsi que de plusieurs légumes nutritifs. Grâce à un équipement de traitement avancé et à des technologies exquises de biscuit dur à faible teneur en huile, il est faible en gras et riche en calcium et en matières premières nutritionnelles.Ce est riche en divers éléments nécessaires au corps humain. Les clients sont attirés par sa belle couleur, son goût croustillant et végétal. Et il est facile à transporter et à ranger pour son petit et bel emballage. Et nous avons la capacité de développer de nouvelles saveurs différentes de cette série en fonction des demandes des clients et des marchés.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Biscuits Ronds Aux Légumes

Notre biscuit rond aux légumes est fabriqué à partir de farine biologique de première qualité, moulue par du blé australien soigneusement sélectionné, ainsi que de plusieurs légumes nutritifs. Grâce à un équipement de traitement avancé et à des technologies exquises de biscuit dur à faible teneur en huile, il est faible en gras et riche en calcium et en matières premières nutritionnelles. Il est riche en divers éléments nécessaires au corps humain. Les clients sont attirés par sa belle couleur, son goût croustillant et végétal. Et il est facile à transporter et à ranger pour son petit et bel emballage. Et nous avons la capacité de développer de nouvelles saveurs différentes de cette série en fonction des demandes des clients et des marchés.

Ingrédients (saveur Oignon Salé):
farine de blé (blé australien) (60%), sucre cristallisé, huile végétale, carotte (5,1%), shortening, glucose, ciboulette (2,2%), sésame, sirop de malt, maltodextrine, amidon, oeuf, sel, additifs alimentaires (sodium bicarbonate, phospholipides, dihydrogénophosphate disodique focal, bêta-carotène, métabisulfite de sodium), levure, tomate (1,5 %), oignon (1,3 %), céleri (0,8 %), coriandre (0,8 %), épinards (0,5 %), brocoli ( 0,5%), chou chinois (0,5%), légumes verts (0,4%), épices comestibles.

Type de produit : biscuit dur

Spécification: 90g * 30 sacs/CTN

Paquet : sacs intérieurs, cartons extérieurs. (Environ 900 cartons par conteneur de 20 GP.)

Durée de conservation : 10 mois

Stockage : endroit frais et sec, évitez la lumière directe du soleil ou les endroits humides.

Certificat : HACCP, ISO9001 : 2005

Caractéristiques des biscuits ronds aux légumes
1. Divers légumes mélangés, riches en divers éléments nécessaires au corps humain
Conception d'emballage simple, plus belle

Politique d'échantillons : des échantillons gratuits sont disponibles, les clients doivent généralement payer pour le fret d'expédition.
Méthode de paiement : T/T, L/C à vue, d'autres méthodes s'il vous plaît nous consulter d'abord.
Délai d'exécution: généralement 15 à 25 jours après confirmation de la commande, les commandes OEM seront légèrement plus longues.


  • Précédent:
  • Prochain:

Vegetable round biscuits

Short Description:

Our Vegetable round biscuit is made from premium organic flour, ground by carefully selected Australian wheat, as well as several nutrient vegetables. By advanced processing equipment and exquisite technologies of low-oil hard biscuit, it is low in fat and high in calcium and nutrition form raw materials. It is rich in various elements needed by the human body. Customers are attracted by its great color, crispy and vegetable taste. And it is easy to carry and store for its small and beautiful package. And we have the capability to develop new different flavors of this series according to customers’ and markets’ demands.


Product Detail

Product Tags

Vegetable Round Biscuits

Our Vegetable round biscuit is made from premium organic flour, ground by carefully selected Australian wheat, as well as several nutrient vegetables. By advanced processing equipment and exquisite technologies of low-oil hard biscuit, it is low in fat and high in calcium and nutrition form raw materials. It is rich in various elements needed by the human body. Customers are attracted by its great color, crispy and vegetable taste. And it is easy to carry and store for its small and beautiful package. And we have the capability to develop new different flavors of this series according to customers' and markets' demands.

Ingredients (Onion Salty flavor):
wheat flour (Australia wheat) (60%), granulated sugar, vegetable oil, carrot (5.1%), shortening, glucose, chives (2.2%), sesame, malt syrup, maltodextrin, starch, egg, salt, food additives (sodium bicarbonate, phospholipids, focal dihydrogen phosphate disodium, beta carotene, sodium metabisulfite), yeast, tomato (1.5%), onion(1.3%), celery (0.8%), coriander (0.8%), spinach (0.5%), broccoli (0.5%), Chinese cabbage (0.5%), green vegetables (0.4%), edible spices.

Product type: hard biscuit

Specification: 90g * 30 bags / CTNs

Package: Inner bags, outer Cartons. (Around 900 cartons per 20 GP container.)

Shelf life: 10 Months

Storage: Cool and dry place, avoid direct sunlight or humid places.

Certificate: HACCP, ISO9001:2005

Features of Vegetable round biscuits
1.Various vegetables mixed, rich in various elements needed by the human body
Simple packaging design, more beautiful

Samples policy: Free samples are available, customers usually have to pay for the shipping freight.
Payment method: T/T, L/C at sight, other methods please consult with us first.
Lead time: Usually 15- 25 days after order confirmed, OEM orders will be slightly longer.


  • Previous:
  • Next: