Souce

  • Rice Vinegar

    Vinaigre de riz

    Riz sélectionné de haute qualité, chaque goutte de vinaigre est saine et sûre

    Au lieu de sucre blanc, le vinaigre de riz combiné avec du miel est soigneusement mélangé pour rendre le goût aigre et sucré et plus parfumé.

    Temps suffisant de fermentation naturelle, maîtrise du temps et ingéniosité réunis.

    Goût acide doux, goût moelleux, adapté à la cuisson des légumes et des fruits de mer, salade froide, trempette dans les aliments.

     

  • Mixed Sesame Tahini

    Tahini au sésame mélangé

    Fabriquée à partir de graines de sésame grillées et de noyaux d'arachide, la pâte de sésame mélangée est une pâte brune épaisse, avec un arôme de noisette fort et distinctif. Il est largement utilisé dans la cuisine chinoise ou asiatique, pour les nouilles, les salades, les sauces pour fondue, les petits pains torsadés cuits à la vapeur ou simplement comme tartinade comme le beurre de cacahuète. Normalement, il est vendu dans des bocaux en verre, avec une couche d'huile sur le dessus pour préserver sa fraîcheur. Emballage en vrac et service OEM disponibles, bienvenue pour nous envoyer vos besoins.

  • Sesame Paste

    Pâte de sésame

    Fabriquée à partir de graines de sésame grillées, la pâte de sésame est une pâte brune épaisse, avec un arôme de noisette fort et distinctif. Il est largement utilisé dans la cuisine chinoise ou asiatique, pour les nouilles, les salades, les sauces pour fondue, les petits pains torsadés cuits à la vapeur ou simplement comme tartinade comme le beurre de cacahuète. Normalement, il est vendu dans des bocaux en verre, avec une couche d'huile sur le dessus pour préserver sa fraîcheur. Emballage en vrac et service OEM disponibles, bienvenue pour nous envoyer vos besoins.

  • Peanut Butter 210g

    Beurre de Cacahuète 210g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

  • Peanut Butter 340g

    Beurre de Cacahuète 340g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

  • Peanut Butter 510g

    Beurre de Cacahuète 510g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

  • Organic Soy Sauce

    Sauce Soja Bio

    La sauce de soja biologique fait référence à la sauce de soja brassée avec des cultures biologiques comme matières premières. La sauce de soja biologique contient une riche saveur de sauce de soja et de graisse, est un assaisonnement de qualité rare, adapté pour tremper, braisé dans de la sauce de soja, garniture, soupe, sauté, etc. Il est certifié par l'Agence nationale des aliments biologiques en tant qu'aliment biologique, plus pur et plus sain que la nourriture verte.

  • Rose Vinegar

    Vinaigre de Rose

    Nouvelle expérience gustative de la rose et du vinaigre

    Roses comestibles sélectionnées, après fermentation naturelle, notre vinaigre de rose liquide est clair, parfumé, au goût acide et légèrement sucré.

    De nouvelles façons de boire du vinaigre :

    Diluez le vinaigre de rose dans 1:6 et mélangez-le avec du miel selon votre goût personnel. Profitez du parfum des fleurs et de votre propre parfum.

  • Sesame Oil

    Huile de sésame

    L'huile de sésame, est une huile végétale aromatisante traditionnelle en Chine. Il est extrait de graines de sésame et a une forte saveur de sésame sauté. L'huile de sésame a un goût pur et un long arrière-goût. C'est un assaisonnement indispensable dans la vie quotidienne. En plus d'être utilisé comme huile de cuisson, il est utilisé comme exhausteur de goût dans de nombreuses cuisines, ayant un arôme et un goût de noisette distinctifs. Qu'il s'agisse d'un plat froid, d'un plat chaud ou d'une soupe, on peut l'appeler un coup de soleil

  • Ponzu Soy Sauce (Dipping Sauce)

    Sauce Soja Ponzu (Sauce Trempette)

    La sauce soja Ponzu est fabriquée à partir de sauce soja de style japonais et de jus de citron concentré, de sorte que le produit final a un goût plus frais, une saveur aromatique et une bonne coordination. Il a l'équilibre parfait entre le salé, le piquant et le sucré pour rehausser les saveurs des viandes grillées, de la volaille, des fruits de mer ou des légumes. Il convient pour tremper les boulettes, le barbecue et la salade.

Souce

  • Black Sesame Paste Black Tahini

    Black Sesame Paste Black Tahini

    Black Sesame Paste White sesame paste is very common, black sesame paste (Black Tahini) is not so common, white sesame paste is good for eating, black sesame paste is good for nourishing. Black sesame paste is not only the king of everything in the food world, but also a veritable master of calcium supplements and softening blood vessels. Why does it have to be black sesame paste? Black sesame is the first of the grains, which can fill the five zang organs, grow muscles and fill the brai...
  • Rice Vinegar

    Rice Vinegar

    Selected high quality rice, every drop of vinegar is healthy and safe

    Instead of white sugar, rice vinegar combined with honey is carefully blended to make the taste sour and sweet and more fragrant.

    Sufficient period of natural fermentation, masterwork of time and ingenuity together.

    Soft acid taste, mellow taste, suitable for cooking vegetables and seafood, cold salad, dip in food.

     

  • Mixed Sesame Tahini

    Mixed Sesame Tahini

    Made from toasted sesame seeds and peanut kernels, the mixed sesame paste is a thick, brown paste, with a strong, distinctive nutty aroma. It’s widely used in Chinese or Asian cuisine, for noodles, salad, hot-pot dipping sauce, steamed twisted buns or simply as a spread like peanut butter. Normally it’s sold in glass jars, with a layer of oil on top to preserve its freshness. Bulk packing and OEM service available, welcome to send your requirements to us.

  • Sesame Paste

    Sesame Paste

    Made from toasted sesame seeds, sesame paste is a thick, brown paste, with a strong, distinctive nutty aroma. It’s widely used in Chinese or Asian cuisine, for noodles, salad, hot-pot dipping sauce, steamed twisted buns or simply as a spread like peanut butter. Normally it’s sold in glass jars, with a layer of oil on top to preserve its freshness. Bulk packing and OEM service available, welcome to send your requirements to us.

  • Peanut Butter 210g

    Peanut Butter 210g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.

  • Peanut Butter 340g

    Peanut Butter 340g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.

  • Peanut Butter 510g

    Peanut Butter 510g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.

  • Organic Soy Sauce

    Organic Soy Sauce

    Organic soy sauce refers to soy sauce brewed with organic crops as raw materials. Organic soy sauce contains rich flavor of soy sauce and fat, is a rare quality seasoning, suitable for dipping, braised in soy sauce, filling, soup, stir-fry, etc. It is certified by the National Organic Food Agency as organic food, purer and healthier than green food.

  • Rose Vinegar

    Rose Vinegar

    New taste experience of rose and vinegar

    Selected edible roses, after natural fermentation, our rose vinegar liquid is clear, fragrant, with sour and slight sweet taste.

    New ways of vinegar drinking:

    Dilute rose vinegar in 1:6 and mix it with honey according to your personal taste. Enjoy the fragrance of flowers and your own fragrance.

  • Sesame Oil

    Sesame Oil

    Sesame oil, is a traditional flavoring vegetable oil in China. It is extracted from sesame seed and has a strong flavor of stir-frying sesame. Sesame oil has a pure taste and a long aftertaste. It is an indispensable seasoning in daily life. Besides being used as a cooking oil, it is used as a flavor enhancer in many cuisines, having a distinctive nutty aroma and taste. Whether it is a cold dish, a hot dish or a soup, it can be called a stroke of sunshine

  • Ponzu Soy Sauce (Dipping Sauce)

    Ponzu Soy Sauce (Dipping Sauce)

    Ponzu soy sauce is made from Japanese style soy sauce and concentrated lemon juice, so the final product tastes fresher, aromatic flavor and good coordination. It has the perfect balance of salty, tangy and sweet to enhance the flavors of broiled meats, poultry, seafood or vegetables. It is suitable for dipping dumplings, barbecue and salad.