Huile de sésame

Brève description:

L'huile de sésame, est une huile végétale aromatisante traditionnelle en Chine. Il est extrait de graines de sésame et a une forte saveur de sésame sauté. L'huile de sésame a un goût pur et un long arrière-goût. C'est un assaisonnement indispensable dans la vie quotidienne. En plus d'être utilisé comme huile de cuisson, il est utilisé comme exhausteur de goût dans de nombreuses cuisines, ayant un arôme et un goût de noisette distinctifs. Qu'il s'agisse d'un plat froid, d'un plat chaud ou d'une soupe, on peut l'appeler un coup de soleil


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Huile de Sésame Pure 160ml

L'huile de sésame, est une huile végétale aromatisante traditionnelle en Chine. Il est extrait de graines de sésame et a une forte saveur de sésame sauté. L'huile de sésame a un goût pur et un long arrière-goût. C'est un assaisonnement indispensable dans la vie quotidienne. En plus d'être utilisé comme huile de cuisson, il est utilisé comme exhausteur de goût dans de nombreuses cuisines, ayant un arôme et un goût de noisette distinctifs. Qu'il s'agisse d'un plat froid, d'un plat chaud ou d'une soupe, on peut l'appeler un coup de soleil
L'huile de sésame est un ingrédient puissant qui remonte à des milliers d'années et est connu pour sa capacité à rehausser la saveur et les bienfaits pour la santé de presque tous les plats. En plus d'offrir une richesse d'antioxydants et de graisses saines pour le cœur, il a également été démontré que cet ingrédient nutritif favorise la santé de la peau, améliore la santé cardiaque, réduit l'inflammation et soulage la douleur chronique. Il est également riche en vitamines et oligo-éléments essentiels tels que le fer, le zinc et le cuivre, et sa teneur en cholestérol est bien inférieure à celle des graisses animales. L'huile de sésame a une certaine valeur médicinale, qui peut retarder le vieillissement, protéger les vaisseaux sanguins, humidifier les intestins et déféquer, réduire la toxicité du tabac et de l'alcool et protéger le foie.

Ingrédients : Sésame

Spécification: 160 ml * 12 bouteilles/CTN

OEM accepté.

Durée de conservation : 18 mois

Stockage : endroit frais et sec, évitez la lumière directe du soleil.

Certificats : HACCP, ISO9001 : 2008

Caractéristiques:
1. Sauce au sésame saine et pure, sans additif
2. L'huile de sésame contient des acides gras insaturés et des acides aminés essentiels, se classant au premier rang parmi toutes sortes d'huiles végétales.

Conseil chaud : C'est un phénomène naturel que le produit s'épaissit à froid ou se condense progressivement en sable de bas en haut.

Application:
1.Légumes froids / Salade
2. trempette à la fondue
3. Légumes sautés
Soupe au poulet

Politique d'échantillons : des échantillons gratuits sont disponibles, les clients doivent généralement payer pour le fret d'expédition.
Méthode de paiement : T/T, L/C à vue, d'autres méthodes s'il vous plaît nous consulter d'abord.
Délai d'exécution: généralement 15 à 25 jours après confirmation de la commande, les commandes OEM seront légèrement plus longues.


  • Précédent:
  • Prochain:

Sesame Oil

Short Description:

Sesame oil, is a traditional flavoring vegetable oil in China. It is extracted from sesame seed and has a strong flavor of stir-frying sesame. Sesame oil has a pure taste and a long aftertaste. It is an indispensable seasoning in daily life. Besides being used as a cooking oil, it is used as a flavor enhancer in many cuisines, having a distinctive nutty aroma and taste. Whether it is a cold dish, a hot dish or a soup, it can be called a stroke of sunshine


Product Detail

Product Tags

Pure Sesame Oil 160ml

Sesame oil, is a traditional flavoring vegetable oil in China. It is extracted from sesame seed and has a strong flavor of stir-frying sesame. Sesame oil has a pure taste and a long aftertaste. It is an indispensable seasoning in daily life. Besides being used as a cooking oil, it is used as a flavor enhancer in many cuisines, having a distinctive nutty aroma and taste. Whether it is a cold dish, a hot dish or a soup, it can be called a stroke of sunshine
Sesame oil is a powerful ingredient that dates back thousands of years and is known for its ability to boost the flavor and health benefits of just about any dish. In addition to offering a wealth of antioxidants and heart-healthy fats, this nutritious ingredient has also been shown to support skin health, enhance heart health, reduce inflammation and relieve chronic pain. It is also rich in vitamins and essential trace elements such as iron, zinc and copper, and its cholesterol content is far lower than animal fat. The sesame oil has certain medicinal value, which can delay aging, protect blood vessels, moisten intestines and defecate, reduce the toxicity of tobacco and alcohol, and protect the liver.

Ingredients: Sesame

Specification: 160ml * 12 bottles / CTNs

OEM accepted.

Shelf life: 18 Months

Storage: Cool and dry place,avoid direct sunlight.

Certificates:HACCP, ISO9001:2008

Features:
1. Healthy and pure sesame sauce, No additive
2. Sesame oil contains essential unsaturated fatty acids and amino acids, ranking first among all kinds of vegetable oils.

Warm Tip: It is natural phenomenon that the product thickens when cold or condenses into sand gradually from bottom to top.

Application:
1.Cold vegetables / Salad
2.Hotpot dip
3.Stir fried vegetables
Chicken soup

Samples policy: Free samples are available, customers usually have to pay for the shipping freight.
Payment method: T/T, L/C at sight, other methods please consult with us first.
Lead time: Usually 15- 25 days after order confirmed, OEM orders will be slightly longer.


  • Previous:
  • Next: