Beurre d'arachide

  • Peanut Butter 210g

    Beurre de Cacahuète 210g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

  • Peanut Butter 340g

    Beurre de Cacahuète 340g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

  • Peanut Butter 510g

    Beurre de Cacahuète 510g

    texture délicate, riche saveur d'arachide

    Goût fin, saveur d'arachide riche et bonnes performances de traitement

    Le beurre de cacahuète est une pâte alimentaire ou une pâte à tartiner à base de cacahuètes moulues et grillées à sec. La couleur du beurre de cacahuète est brun jaune, de texture fine, délicieuse, avec le fort arôme inhérent de cacahuètes, pas de moisi, pas de vers. Le beurre de cacahuète est principalement utilisé comme collation le midi pour les écoliers. Il est également utilisé comme ingrédient dans les craquelins, les sandwichs, les biscuits aux arachides, les produits de boulangerie, les bonbons, les céréales pour petit-déjeuner et les glaces, etc. Le beurre d'arachide est non seulement riche en protéines végétales, mais également riche en vitamines, niacine, vitamine E et minéraux. Il est riche en nutriments et a une saveur unique.

Peanut Butter

  • Peanut Butter 210g

    Peanut Butter 210g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.

  • Peanut Butter 340g

    Peanut Butter 340g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.

  • Peanut Butter 510g

    Peanut Butter 510g

    delicate texture, rich peanut flavor

    Fine taste, rich peanut flavor and good processing performance

    Peanut butter is a food paste or spread made from ground, dry-roasted peanuts. The color of peanut butter is yellow brown, fine texture, delicious, with the inherent strong aroma of peanuts, not moldy, not worms. Peanut butter is used primarily as a lunchtime snack for schoolchildren. It is also used as an ingredient in crackers, sandwiches, peanut-flavored cookies, baked goods, candy, breakfast cereals, and ice cream, etc. Peanut butter is not only rich in plant protein, but also rich in vitamins, niacin, vitamin E and minerals. It is rich in nutrients and has a unique flavor.